Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Barista Express

The Barista Express

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 18 niveaux de finesse de mouture réglables Buse vapeur et eau chaude Contrôle de la température PID

Rejoindre

Achat barista express Sage

Bonjour, Je viens d'acquérir une Barista Express de Sage chez Maxicofee.Avant j’achetais mon café moulu en GMS et je fesais mon café avec une cafetière à piston.Je suis un peu perdu dans le réglage de ma Sage et je trouve qu'elle consomme beaucoup d'eau, car je rempli le réservoir avec une eau minérale faiblement minéralisée.Bien sur j'ai plein de questions et du coup je risque d'être un peu casse c. au début.Merci à celui qui sera suffisamment patient.J'habite dans la région de Libourne 33500. A bientôt 1

Consulter les 2 réponses à la question Achat barista express Sage

• Bonjour,

Elle consomme beaucoup d'eau, en effet (il faut vider le bac de récupération régulièrement). Personnellement, j'utilise de l'eau du robinet avec la cartouche filtrante intégrée au réservoir que je change régulièrement.

Je fais l'entretien avec la pastille nettoyante quand le voyant s'allume et je fais un détartrage une fois par an. Aucun problème pour le moment après 3 ans d'utilisation.

La réalisation du café nécessite un peu de mise au point, il faut jouer sur la quantité de café et la finesse de mouture.

Une fois le bon réglage trouvé, ça fonctionne parfaitement mais on a tendance à rester sur la même variété de café car cela change beaucoup selon la sorte de café et la torréfaction.

Bonne dégustation!

• Bonjour,

Pour que les arômes soient correctementextraits il faut que la pression se situe au milieu de l'"expression range".

Pour cela il faut tâtonner en jouant sur la quantité de mouture et sa finesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit