Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Oven Pro SOV820BSS4EEU1

Smart Oven Pro SOV820BSS4EEU1

 - 
184 membres
Voir la description

10 fonctions de cuisson intelligentes Alimentation par convection Capacité 22 litres Technologie Element IQ

Rejoindre

Faire cuire des frites

Bonjour. J'hésite entre 2 fours A vôtres avis peut-on faire cuire des frites surgelés dans le four Merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Faire cuire des frites

  • bonjour, oui vous pouvez faire cuire des frites surgeles dans ce four pour 2 personnes c est bien de plus le prechauffage est rapide

  • Bien sûr, c'est un four professionnel, on peut tout faire avec. Par contre il est petit, je l'ai choisi exprès dans cette taille car on est seulement 3 personnes.

  • bonjour,

    je n'ai jamais essayé de cuire des frites dans ce four. mais il me semble qu'il y a un modèle un peu plus grand de la même marque qui est fourni avec un panier pour cuire des frites sans graisse. il m'avait beaucoup tenté, mais je n'ai pas la place.

    après, je peux vivement vous recommander ce modèle de four. il est de bonne qualité avec plein de fonctions. seul petit reproche : la notice d'emploi est un peu sommaire. mais le four est assez intuitif.

    bonnes frites !

  • Bjr oui le four fonctionne très bien pour ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit