Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Oven Pro SOV820BSS4EEU1

Smart Oven Pro SOV820BSS4EEU1

 - 
184 membres
Voir la description

10 fonctions de cuisson intelligentes Alimentation par convection Capacité 22 litres Technologie Element IQ

Rejoindre

Dimensions

Bonjour,

Il y a plusieurs indications de dimensions différentes, je m'y perds...

Quelles sont les réelles dimensions extérieures du four ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions

  • Oui, je confirme les dimensions. Mini four très bien.

  • Sans tenir compte de la poignée et des boutons: L 468 H 273 P325 en mm

    En tenant compte de la poignée: L 468 H285 P 370

    Hauteur mesurée depuis la table où il est posé.

    Il est très bien, on ne regrette pas, une grille de plus aurait été bien, on en trouve des ajustables.

  • largeur extérieur=47cm, hauteur=27,5 cm avec les pieds profondeur et 40,5 poignee d ouverture comprise

  • Dimensions cm :

    - Hauteur     : 27,5 (28 avec dépassement poignée avant)

    - Largeur     : 47

    - Profondeur : 32 rectangle four - 34,5 Avec débord cintré arrière - 39,5 avec poignée avant.

    Prévoir 10 à 12 cm tout autour sans matériaux inflamables ni eau.

    A placer idéalement sur un meuble ou un plan de travail.

  • cwwa62613651 me semble avoir la bonne réponse. Malheureusement je n'est pas le four avec moi et je ne peux le certifier.

    • @yves12524526 Merci pour cette réponse précise.

    • @yvun12465526 cwwa62613651 a raison pour la profondeur, j'avais oublié la partie arrondie qui dépasse derrière et qu'on ne voit pas sans se pencher.

      si on pousse le four contre le mur sur les butées prévues, la profondeur est effectivement 405mm avec poignée et 350 sans poignée.

      L'avant des pieds de devant est à environ 335mm du mur, ils tiendraient sur une étagère de 35cm minimum.

      La hauteur est plutôt 280 à 285 en comptant la poignée.

      10 centimètres sur les cotés et 15cm au dessus sont nécessaires selon la notice pour l'aération.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit