Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Espresso

Magic Espresso

 - 
9 membres
Voir la description

Goût de l'espresso italien en un seul geste Pression 15 bars - Café moulu ou en grains 10 types de café dont 8 OneTouch + fonction mémoire (6 profils) Mousseur à lait automatique pour cappuccino

Rejoindre

7 questions sur la communauté Magic Espresso - Expresso - SAECO

Notice d'utilisation cafetière magic saeco

BOnjour je cherche la notice Pour réaliser le détartrage. Merci

Répondre

saeco magic expresso

Bonjour je voudrais la notice de fonctionnement et nettoyage de ma cafetiere expresso merci

Répondre

Témoins manque ea

Bonjour, Témoins manque d.eau saeco magic ne s.eteint pas, que faire? merci

Répondre

panne eau

Bonjour l eau coule du robinet vapeur meme si j appuie sur le bouton cafe comment puis je faire merci

Répondre

café froid

Bonsoir café froid je soupçonne le thermo-switch ? Merci par avance

Répondre

Utilisation de dosettes souples

Bonjour J'ai une saeco magic espresso depuis 1997, et j'en suis très contente. Je voudrai utiliser des dosettes souples, mais je pense qu'il faut un adaptateur, car quand je met une seule dosette, j'ai du pipi de chat en guise de café ! On m'a offert u... voir la suite

Répondre

Rèlge des "4M"

Bonjour, Arrivez-vous à faire couler un espresso en 20-27 secondes? J'ai du mal à extraire en moins de 16 s (mais j'utilise du Illy espresso moulu du commerce) Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit