Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8911-21 INCANTO

HD8911-21 INCANTO

Voir la description

Goût de l'espresso italien en un seul geste Pression 15 bars - Café moulu ou en grains 6 types de café dont 4 OneTouch + fonction mémoire (6 profils) Mousseur à lait automatique pour cappuccino

Rejoindre

utilisation

bonjour, que pensez-vous de cette machine, facilité d'emploi et de nettoyage? merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation

  • tres bien et elle est facileà nettoyer . c'est vrai elle consomme beaucoup d'eau .
  • Elle est super!! Facile d entretien et de nettoyage! Seulement le detartrage est un peu long! Elle offre un café exceptionnel!
  • Très bonne machine, entretien facile, pas de remarque particulière à formuler.
  • Très bonne machine, simple et efficace; Facile a nettoyer. le groupe cafe se salit moins vite que la précédente machine qui était une Saeco également. Les réglages sont simple et la température, longueur, intensité ... très pratique aussi , la buse eau chaude pour thé ou infusion.
  • Bonjour,c'est la deuxième saeco que je prends. la 1ère m'a fait 9 ans (talea ring plus), avec un usage on va dire soutenu et qques réparations (les touches affleurantes) J'ai opté pour celle-ci car elle me semblait plus costaud avec touches classiques (non affleurantes). Pour le moment j'en suis content, l'entretien ne revient pas trop souvent, la contenance en eau est acceptable (env 1,8l), et elle fait du bon café. Elle est très simple d'utilisation. Il faut faire l'entretien quand elle le dit et ça se passera bien, je pense. Pour l'entretien, je suis la notice. Le groupe se nettoie bien, et peu de chance de trouver du mare ailleurs. Gros plus, le filtre est a changé moins souvent que sur les anciens modèles (aquaclean...) Je n'ai que 6 mois d'expérience mais globalement j'attribuerai 4 sur 5 Voilà, j'espère vous avoir aidé
  • Bonjour, simplement facile et agréable à utiliser entretenir
  • Super machine. Cela fais plus d'un ans 1/2 que je l'utilise et je suis très satisfait. Café très très bon avec de nombreux réglages possibles. Niveau entretien assez simple. Petit truc elle consomme beaucoup d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit