Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8779/01 INTELIA  EVO

HD8779/01 INTELIA EVO

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur pour boissons lactées (eau chaude, cappuccino...) Rinçage et detartrage automatiques Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

voyant bac eau vide

Bonjour, ma machine est capricieuse et malgré un bac à eau plein le voyant reste rouge et m'empêche de me faire un café ! si on la débranche et que l'on attend quelques heures , elle finit par fonctionner normalement....Avez vous la solution à mon problème car cela fait 2 ou 3 fois que cela se rèpette ....merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question voyant bac eau vide

  • Bonjour et merci pour votre réponse.....je fait vérifier cela ! Pour l'instant ma machine fonctionne correctement .....
  • bonjour il faut verifier la capteur d eau (il est a l interieur de la machine ) petit circuit au dos du reservoir d eau ,parfoit ilse decolle se la paroit ,et detecte mal test a faire par une personne pro crdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit