Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8779/01 INTELIA  EVO

HD8779/01 INTELIA EVO

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur pour boissons lactées (eau chaude, cappuccino...) Rinçage et detartrage automatiques Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

Le café et l'eau coule dans la boîte à déchets

Bonjour à tous

Le problème n'est pas résolu, je cherche !!

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le café et l'eau coule dans la boîte à déchets

  • Je vais devoir réaliser une maintenance sur ma machine aussi car j'ai énormément de Marc de café très coulant et collant dans le bac de récupération.. Je vous tiendrais informé si je constate des informations qui pourraient vous être utiles. ^^
  • Bonjour, simple vérification mais j'imagine que vous avez déjà effectué un nettoyage du bloc derrière le panneau latéral qui effectue le moulage de la capsule de café et permet sa descente dans le tiroir ?
    • @Cyl2ap Bonjour

      J'ai fait un nettoyage à l'eau et essuyé le bloc groupe café 5 bar mais c'est gras, j'ai également nettoyer la buse 2 vis étoilées, c'est propre.

      Je vais reprendre et démonter.

      Merci pour vos conseils.

      Clotilde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit