Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POCKET

POCKET

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth - Puissance : 3 Watts RMS Autonomie jusqu'à 5 heures Résiste aux éclaboussures - Mousqueton fourni Fonction kit mains libres

Rejoindre

Problème technique

Bonjour, On m'a offert une enceinte ryght pocket pour Noël, jusqu'à aujourd'hui elle fonctionnait bien. Hors maintenant quand je l'allume et que je la connecte en bluetooth ou la branche avec le câble audio à mon smartphone, lorsque la chanson démarre peu de temps après l'enceinte fait un bruit de tonalité de téléphone (2 tonalités d'affilée) et ce plusieurs fois au court de la chanson. Je n'arrive pas à arrêter ce bruit et cela est très dérangeant pendant l'écoute de mes musiques. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance Sweettitou

Consulter les 3 réponses à la question Problème technique

  • Bonjour, Mon enceinte fait également ce bruit mais uniquement lorsqu'elle va se décharger... C'est la seule chose que je vois mais je pense que vous y avez déjà pensé...
  • Ah bin voilà c'est ca alors c'est sur ;)
  • Bonjour Claire1927, Merci de votre retour, c'est que je me suis dit effectivement mais je n'ai pas encore tenté de la chargée. Je vais le faire et verrais bien Encore merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit