Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Toaster Victory  2 fentes - acier brillant - Réf 23311-56

Grille pain - 2 fentes - Puissance : 1670 Watts Fonctions : Décongélation - Surélévation - Éjection Thermostat 6 niveaux de brunissage Technologie Fast Toast - Auto centrage

Rejoindre

6 questions sur la communauté Toaster Victory 2 fentes - acier brillant - Réf 23311-56 - Grille-pain - RUSSELL HOBBS

Enclenchement impossible

Bonjour Au bout d'un peu plus de un an d'utilisation…. ce toaster fonctionne à condition de tenir manuellement la tirette…. Elle ne s'enclenche plus….Utilisation normale pourtant (2 adultes) Très décevant.

Baguette acceptée ou non

Bonjour, peut-on griller des morceaux de baguette dans ce grille pain ou seulement des toasts ? Merci pour vos réponses :)

Question résolue

dimension du grille pain et non du carton

Bonjour je cherche désespérement à avoir la dimension de ce grille pain qui doit aller dans un placard à la place de mon ancien grille pain russell hobbs et tout ce que l'on me donne c'est la dimension du carton, trop drôle

Taille du grille pain

BonjourDimensions du grille pain en cmMerci

Répondre

dimensions produit

bonjour, Sauriez-vous m'indiquer les dimensions de ce grille-pain? Je ne les trouve nulle part. Merci d'avance. Cdlt

Question résolue

Ramasse-miettes

Bonjour, Ce toaster dispose t il d'un tiroir ramasse-miettes ? Si oui, est-il amovible ? D'avance merci pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit