Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender 23180-56

Mini blender multifonctions - Puissance 700 Watts 15 accessoires dont 3 grands bols et 2 petits bols 2 jeux de lames pour mixer et moudre Idéal pour une alimentation saine et riche en nutriments

Rejoindre

Recettes

bonjour est-il fourni un livret de recette avec ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Recettes

  • Bonjour, je suis très satisfaite de cet appareil malgré son absence de livre de recettes. Vous pouvez en trouver sur la toile. :))

  • Bonjour,

    En tout cas, moi je ne l'ai pas eu!

    Mais le mixeur est top car bien puissant.

  • Bonjour,

    Non, pas de livret de recettes mais vous en trouverez des dizaines sur Internet...

  • Non je ne souviens pas avoir eu un livre de recette avec le produit ... par contre je pense que ca se trouve facilement sur le net : smoothie etc...

    bien à vous

    Sam

  • RUSSEL HOBBS n'a jamais été fortiche sur les livres de recettes, son blender chauffant soupes a un "livre" de recettes maigre, celui ci est pire encore. Mais vraiment pas gênant, n'importe quel autre bouquin de recettes fera l'affaire ou chercher sur le net les recettes. Tout simple d'emploi donc facile même sans bouquin

  • Non il n y en a pas mais on trouve des recettes sur le net

  • Non, mais il y a quelques recettes (en anglais) dans le livret dinstructions. (NB Pensez à prévoir un adaptateur électrique si vous lachetez).

  • Non il n'y a pas de livre de recette, il suffit d'aller sur internet, il y a pleins de recette...

  • Non pas de livret de recette. C'est dommage.

  • Bonjour,


    Non, mais il y a quelques recettes dans le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit