Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender 23180-56

Mini blender multifonctions - Puissance 700 Watts 15 accessoires dont 3 grands bols et 2 petits bols 2 jeux de lames pour mixer et moudre Idéal pour une alimentation saine et riche en nutriments

Rejoindre

Cet appareil est-il aussi efficace en cru quand cuit ?

Bonjour, Peut-on vraiment utiliser du cru es-ce assez puissant ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Cet appareil est-il aussi efficace en cru quand cuit ?

  • Il est assais puissant pour le cru il faut couper petit et pour le cuit l peux mixer des gros morceaux
  • On s’en sert fréquemment, rien à dire ! Hyper puissant et il a deux couteaux 1pour mixer et l’autre pour hacher ,même les glaçons !
  • Je ne l’utilise que pour des smoothies « fruits » dont des fruits surgelés ou glaçons et je le trouve très puissant
  • J'ai offfert ce blender à ma fille. Elle est très contente. Elle fait des smoothies, du lait d'amandes, des glaces.
  • Sans aucun doute.
  • Oui ce blender est très puissant.... et par conséquent très bruyant! mais ça n'enlève rien à son efficacité!
  • oui excellent je l utilise pour faire des soupes crus
  • Bonjour, je fais des smoothies quasi quotidiennement avec des légumes et fruits crus tels que pommes (granny smith), carottes ainsi que des fruits surgelés, aucun problème jusqu’à présent, il est très puissant, pas de difficulté ou surchauffe constatée. Acheté le 22/11/2017.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit