Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer SatisFry Air Medium 4L - 7 en 1 - reference 27160-56

Cuisson « Air Fry » avec peu ou sans huile - Grande capacité de 4 L 7 modes : Frire, Griller, Rôtir, Cuire comme au four, Déshydrater, Réchauffer et Décongeler 10 programmes prédéfinis - Thermostat réglable Technologie « Vortex Rapid Air » - Accessoires compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Matière pour cuisiner dans une Air Fryer

Question résolue

Bonjour
J'ai acheté une friteuse Air Fryer Russells hobbs. Mais je ne sais pas quels types de matières je peux mettre pour cuisiner dans un ustensile ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Matière pour cuisiner dans une Air Fryer

• Réponse jugée utile

Jusqu'à présent je ne fais que des pommes de terre sans ustensile supplémentaire.

• Bonjour

Déjà on peut mettre des pdt des frites de la viande genre poulet du camenbert frit des légumes , mais moi je met toujours un peu d'huile d'olive.

• @joel22651312 Merci ! Bonne soirée

• Bonjour, j'utilise les memes matieres que pour un four traditionnel.

• Il s'agit de ne pas utiliser d'ustensiles dont la surface de contact est en métal. Perso j'utilise des pince barbecue en inox dont les parties de contact sont en silicone 100 a alimentaire.

• Nous utilisons les mêmes ustensiles que ceux qui sont compatibles pour un four ( traditionnel ou chaleur tournante) et nous n'avons jamais eu de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit