Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airfryer SatisFry Air Medium 4L - 7 en 1 - reference 27160-56

Cuisson « Air Fry » avec peu ou sans huile - Grande capacité de 4 L 7 modes : Frire, Griller, Rôtir, Cuire comme au four, Déshydrater, Réchauffer et Décongeler 10 programmes prédéfinis - Thermostat réglable Technologie « Vortex Rapid Air » - Accessoires compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

dimensions

Bonjour

Dimensions de cet appareil svp

Merci

Consulter les 4 réponses à la question dimensions

• hauteur 25 26 cm, largeur 25cm,profondeur 40 cm avec la poignée du panier. Appareil pratique à utiliser, gros défaut, le revêtement intérieur du panier a commencé à se décoller à la deuxième utilisation, (frites pour deux personnes), après six mois il est bien rouillé au fond et n'est utilisable qu'avec du papier cuisson au fond.

• Bonjour hauteur 25 cm, cube de 22/24 cm environ. Pas très grand, idéal pour 1 ou 2 personnes. Très satisfait de cet achat.

• hauteur: 25cm

largeur et profondeur: 21cm

• Bonjour,

désolée mais ce n'est pas mentionné sur la boîte :/

• @jyma35344134 Il s'agit des dimensions du Air Fryer Russell Hobbs comme il m'a été gentiment demandé par Darty!

• @mari33514421 Bonsoir.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre mais je ne sais pas de quel matériel il est question ici !!!

Si vous le voulez vous pouvez m'appeler .

Jean Yves 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit