Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24320-56 LUNA CUIVRE

24320-56 LUNA CUIVRE

 - 
411 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme pour 1 à 4 tasses Technologie Douchette - Maintien au chaud

Rejoindre

réglage volume d'eau

Bonjour,

est-il possible de programme le volume d'eau versé (genre 1-2 tasses) à l'avance? Pour ne pas se réveiller avec 1,5 L de café déjà préparé.

Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question réglage volume d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sur, vous ne mettez que le volume d'eau necessaire dans votre cafetiere. Si vous mettez 2 verres d'eau elle ne va pas en faire 1.5 litre. Cordialement

  • Bonjour,

    Non, on ne peut pas programmer le volume d'eau qui va s'écouler. Par contre, ne remplissez que le volume d'eau nécessaire dans le réservoir ; 50 cl d'eau seront suffisant pour 2 bonnes tasses. Cordialement.

  • Bonjour, en réponse à votre question : Pour cela, il y a une touche "1 - 4" à utiliser pour quantifier votre café - Si cette sélection n'est pas enclenchée, votre machine se calera sur le volume d'eau qui a été versé dans le réservoir.

    Bon réveil avec LUNA CUIVRE !

  • Versez 3 tasses d'eau dans le réservoir, le café dans les mêmes proportions, et vous aurez 3 tasses de café le lendemain. Il suffit de ne pas remplir le réservoir.

  • Ah, d'accord. Merci!

    C'est juste qu'en général j'essaye qu'il reste toujours un peu d'eau dans les cafetières et bouilloires que j'utilise. Je croyais que ça abimait l'appareil de le laisse chauffer sans eau dedans.

  • Je mesure la veille en versant dans le pichet en verre le nombre de tasses que je veux . Et verse dans la cuve... ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit