Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23570-56 Maxicook

23570-56 Maxicook

Voir la description

Cuiseur à riz 5 litres - Puissance 700 Watts Fonction maintien au chaud automatique Cuve amovible anti-adhésive Inclus: verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

eau qui deborde?

Bonjour, je ne mets pas beaucoup d'eau et pourtant ca fait des grosses bulles et déborde, savez-vous comment régler ce problème? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question eau qui deborde?

  • BonJour Ouar, J'ai eu ce cas de figure à 3/4 reprise, il y a longtemps puis cela ne l'a plus fait . Je ne sais pas à quoi cela peut être dû !

    BonJour fofa , Moi c'est l'inverse! que je mette beaucoup d'eau ou un peu, le fond crame! ce n'est pas grave en soi puisque je ne m'en sert que pour faire les gamelles de mes 2 gros Chiens car nous ne mangeons pas de riz à cause de l'amidon (intolérance) . Du coup, je suis "contente" du cuiseur car il me cuit 1 kilo et demi de riz 1 jour sur 2 , ainsi je prépare 4 gamelles tout les 2 jours.

    Donc, apparemment ce serait un problème de thermostat de chauffe : ça chauffe trop et/ou pas assez selon l'appareil ..?

  • Bonjour pour moi c'est pareil et aussi lorsque je cuis le riz ya toujours de l'eau en bas du riz franchement je regrette de l'avoir acheté.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit