Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23570-56 Maxicook

23570-56 Maxicook

Voir la description

Cuiseur à riz 5 litres - Puissance 700 Watts Fonction maintien au chaud automatique Cuve amovible anti-adhésive Inclus: verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Dosage du riz

Bonjour

Comment bien doser le riz?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dosage du riz

• Bonjour , tout dépends le type de riz et également à quel type de plat il se destine

Basiquement, il faut faire adapter la dose du flacon doseur et l eau en graduation sur le bol de cuisson . 1 dose de riz pour 2 1/2 d eau.

Cdt

• Faites comme moi changez de marque!

• BONJOUR POUR 1KG DE RIZ avec le verre doseur JE VERSE 10 1/2 de l eau avec un peu sel .bonne journée .

• bonjour. y a un doseur inclu avec. si vous versez 4 doses de riz il suffit de remplir l eau dans le cuiseur jusqu au niveau 4 indiqué .

• Bonjour,

Je fais comme ça : 1kg de riz basmati = eau jusqu'à 8. 1/2 kg à 4 donc.

Bien à vous.

• Bonjour,

pour X verres de riz dans cuiseur vous remplissez avec un niveau d'eau à X

exemple : pour 4 verres de riz versé, vous remplissez l'eau au niveau 4 de la graduation.

seul bémol le cuiseur peut basculer du mode cuisson au mode garde un peu vite souvent. Soyez attentif pour remettre sur le mode cuisson.

• Bonjour, vos prenez par exemple 3 doses de riz, vous le mettez dans la cuve, le rincez, et compléter avec de l'eau jusqu'au niveau 3 indiqué sur la cuve, tout simplement.

• Bonjour

vous avez un gobelet fourni avec le cuiseur de riz , il faut mesurer avec ça le riz et suivre indications marqué sur ustensiles (il se trouve intérieur de cuiseur sur le côté.

exp 2 cup de riz = il faut 0,4l d'eau .

merci

• Bonjour,

En fonction de votre type de riz, avec le verre doseur, un verre de riz pour un verre et demi d'eau.

Si vous aimez plus cuit rajoutez un demi verre d'eau en plus.

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit