Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23510-56

23510-56

 - 
406 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat 6 positions réglable 3 fonctions : Décongélation, Annulation, Surélévation Support viennoiseries intégré - Technologie Lift & Look

Rejoindre

Dimensions de ce grille-pain Russell-Hobbs ref 23510-56

Bonjour Je remercie la personne qui pourra me donner les dimensions de ce grille-pain. Sur une fiche technique relative à ce produit, il est mentionné qu’il ne mesure que 24 cm de longueur ce qui n’est pas possible.... Merci de cette précision.Par la même occasion, je vous remercie de me dire si vous en êtes satisfait de ce grille-pain et si les parois restent bien froides? Marie

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions de ce grille-pain Russell-Hobbs ref 23510-56

  • Bonjour, ce grille pain mesure 39 cm de long sur 19 cm de haut..... Les paroies restent froides... Nous l'avons depuis plusieures années, et en sommes très satisfait. C'est un très bon produit... Cordialement

  • Les dimensions semblent résolues.Le terme parois froides me semble inexact : leur température dépasse 50°C mais devrait exclure le risque de brûlure par contact (bref) ; c'est le point faible de cet appareil; Seb fait beaucoup mieux sur ce point.Esthétique très réussie.Fonctionne correctement. Michel

  • Les réponses aux dimensions ont été apportées.Je tiens à signaler que le terme parois froides ne me paraît pas approprié : en effet la température s'élève probablement autour de 50°C, ce qui ne présente pas de risque de brûlure par contact bref.

  • Bonsoir. Le grille pain fait 37cm de long sur 20 cm de haut. J'en suis très satisfait. Les parois restent froides. Bon choix. Marc.

  • Le mien fait 35 cm et j'en suis satisfaite.

  • Bonjour le grille pain fait 39cm et les paroies restent froides. Tres bon produit. Je suis tres satisfaite.

  • Merci à vous, c’est très gentil.
  • Le grille pain fait environ 30 cm de long sur 24 de haut, mais il n'est pas terrible car il sauter les plombs souvent si le pain est trop humide ou alors trop épais. A déconseillé
  • Bonjour, En effet le grille pain mesure 39cm, c'est l'encoche pour insérer le pain qui fait 24cm. Les parois restent froides et je le trouve parfait, j'en suis très contente :) Cordialement

  • Je vous remercie de m’avoir éclairée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit