Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23310-56

23310-56

- 
713 membres
Voir la description

2 fentes larges - Puissance 1670 Watts 6 niveaux de brunissage - Auto centrage du pain 3 fonctions : décongélation, annulation, surélévation Inclus : support viennoiseries

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions de ce toasteur. Est-il possible de griller des grandes tartines style grosse boule coupée merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions

• Les fentes ne sont pas très longues (taille pour toasts carrés plutôt), mais plutôt larges, pour recevoir du pain plus large que la plupart des autres grille-pains... Mais j'en suis contente !
  • Les deux fentes du toaster ont une dimension utile d'environ 16 cm par 2,5 cm On peut donc griller des tartines assez larges. À mon avis il est idéal pour des toasts genre pain de mie. Nous l'utilisons surtout pour griller de s baguettes en mettant les deux moitiés du même côté
  • il y a environ 2 cm en largeur et 16 cm en longeur
  • Chaque fente mesure 17 cm de largeur sur 10 cm et une épaisseur de 2 cm.
  • Non pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit