Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

23240-56 LUNA

23240-56 LUNA

 - 
290 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran LCD Sélecteur d'arôme pour 1 à 4 tasses Technologie Douchette - Maintien au chaud

Rejoindre

J ai un message d erreur E02 sur ma cafetière

Bonjour J ai une cafetière russell hobbs 23240-56 et j ai un message d erreur E02

Consulter les 8 réponses à la question J ai un message d erreur E02 sur ma cafetière

  • j'ai eu ce message d'erreur , la garantie étant dépassée j'ai opté pour le dépannage par moi-même si cela est possible . En fait l'erreur E02 correspond à une panne électrique " Coupure dans le circuit de chauffe " , réparation à n'effectuer que si vous avez de bonnes connaissances électriques sinon vous tourner vers un réparateur local d'électroménager ...

    • @Bull Bonjour,

      Qu'avez-vous fait exactement svp?

      J'ai le même souci E02.

      Merci d'avance pour votre réponse.

      Cordialement.

  • Bonjour. J'ai eu ce même problème et je n'ai fait que débrancher 2 ou 3 minutes et, tout c'est remis en service. Il y a de cela environ mois et elle fonctionne normalement depuis.


  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème non plus mais comme les autres utilisateurs je vous conseIllerais de la débrancher (c'est ce que j'aurais fait dans ce cas) et j'appellerais le sav si le problème persiste.

    GK


  • Je n'ai pas eu ce problème. Je vous conseille de contacter le site de la marque. Il y a le tel pour les contacter

  • Bonsoir,je suis désolée je n'ai pas eûs ce problème là.

  • Désolée je n'ai jamais eu ce genre de message, mais j'ai toujours fait le détartrage quand cela m'a été demandé. Autrement comme pour les ordi, débranchez quelques minutes et rebranchez. Je ne peux rien vous dire de plus.

  • Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse.

    Bon courage.

  • Désolé, je ne suis pas réparateur ! Essayez de débrancher et de débrancher. Sinon, voir SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit