Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22550-56

22550-56

Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 45 x 25 cm Plaque en fonte d'aluminium - Résistance intégrée Réservoir à jus de cuisson coulissant et amovible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,

je cherche une plancha électrique toute simple mais capable de bien saisir les viandes.

Etes vous satisfait de ce modèle ? Quels sont ses défauts ?

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 17 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour Jean ;

    j'ai acheté cette plancha pour les vacances (camping, location,etc…) super pratique prends pas de place cuit très bien viande,poisson, légumes etc.. sans problème nettoyage facile j'ai été même surpris chauffe vite

    vous pouvez acheter cette plancha sans être déçu

    je vous la recommande pour le prix et la qualité

    Cordialement

  • Bonjour, très bon rapport qualité/prix. Facile à nettoyer. Bon achat.

  • Bonjour,

    je l'utilise peu.

    mais très fonctionnel.

    aucun souci.

  • Plancha simple et très efficace , fonctionnelle, aucun reproche à faire, saisit bien les viandes et les légumes, mais à utiliser en extérieur, car sinon projection de gras ....

  • Bonjour c est notre 1ere plancha et nous sommes très satisfaits.

    Cdt

  • Bonjour, je ne peux pas vous donner mon avis car je l'ai achetée pour Noël à mon neveu. Aux dernières nouvelles, il en était satisfait. Bonne journée.

  • Bonjour oui très satisfait de ce modèle. Acheté pour un cadeau nous avons ensuite pris le même modèle pour nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit