Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22340-56

22340-56

Voir la description

2 bouteilles de 600 ml + 2 couvercles Puissance 300 Watts Compatible lave-vaisselle Pieds anti-dérapants

Rejoindre

convient pour soupes

Bonjour, Les recipients etant en plastique, conviennent ils pour faire des soupes chaudes? La puissance est elle suffisante pour moudre le cafe? Merci

Consulter les 8 réponses à la question convient pour soupes

  • Le polymère (plastique) des récipients absorbe bien les 90°, par contre à cette température le transfert de bisphénol peut être (à vérifier) une contre indication d'utilisation. Quand au café pourquoi pas, pour les smoothies on utilise bien des baies congelées, groseille mure cassis etc.
  • C'est déconseillé pour les soupes, quand je le fais tourner trop longtemps pour moudre des graines il a déjà tendance à chauffer
  • Il chauffe pas il ne fait que mixer. C juste pour produits froids. Pour faire des soupes faut s´equiper d’un blé set chauffant. J’en n’ai pas pas mixé de graines de café mais je pense qu’il Peut le faire.
  • Bonjour Ce n'est pas du tout adapté aux soupes chaudes. Oui pour le café, les graines de lin, de chia, epices. etc.
  • Bonjour je suis désolée mais je m’en suis servie que pour les fruits et rien d’autre.
  • Pour le café, je ne pense pas, sauf si c'est indiqué explicitement.
  • Bonjour, Non, les récipients en plastique, même sans BPA ne conviennent JAMAIS pour des raisons sanitaires, quel que soit le fournisseur et ses allégations, même si c'est techniquement possible : migration de particules. Seul le verre le permet sans danger. Concernant la puissance, je ne sais pas car je l'avais renvoyé : il ne correspondait pas à mes besoins. Mais si on peut faire des smoothies avec fruits et légumes crus, sa spécificité, on peut encore mieux mixer les légumes cuits, d'autant qu'il est puissant.
  • Je pense que oui, les plastiques sont épais, pour le café, je ne peux pas vous répondre, car je n'en bois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit