Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22000-56

22000-56

Voir la description

Cafetière avec moulin intégré/15 tasses programmables/Sélecteur d'arôme - Maintien au chaud programmable/Technologie silencieuse - Ecran LCD

Rejoindre

8 questions sur la communauté 22000-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Question résolue

contact cafetière Russell Hobbs

bonjour, ma cafetière a son bouton bleu qui clignote tout le temps. après investigation et démontage, je me suis aperçu que la pige en plastique noir du couvercle, ne provoque pas le contact. j'ai l'impression qu'il me manque une pièce relais sur le filtr... voir la suite

Quel est la matière de la verseuse

BonjourJe voudrais connaitre la matière de la verseuse si c'est du plastique ou en verre Merci

Verseuse 2200056

Bonsoir j ai étais sur sos pièces ils n ont rien trouvé je fais comment pour trouver la verseuse merci beaucoup

Verseuse cafetiere 2200056

Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver là verseuse de cette cafetière merci

broyeur efficace ?

Bonjour le broyeur mouline t’il le café fin ou juste concassé ? Merci

Inox vernis en facade ?

Bonjour, l'inox de la façade est-il vernis. Si ce n'est pas le cas, les parties inox se nettoient-elles aisément ? Merci par avance

panne Russel hobbs 22000 56

Bonjour Le bouton bleu clignote et ça ne démarre plus Merci pour votre aide

panne

Bonjour, Le bouton "cafetiere" clignote et la cafetière ne démarre pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit