Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21792-56

21792-56

 - 
365 membres
Voir la description

Cafetière programmable 20 tasses Concentrateur d'arômes pour petites quantités Système anti-gouttes Arrêt automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté 21792-56 - Cafetière - RUSSELL HOBBS

Dimensions ?

Bonjour, quelles est la hauteur, largeur et profondeur de cette cafetiere SVP? merci

maintien au chaud

bonjour, je souhaite connaitre la durée du maintien au chaud merci

panne cafetiere

Bonjour, l eau ne remonte plus et part en vapeurMerci

Cafetiére en panne

bonjour J'ai acheté cette cafetier il y a un an et demi je m'en sers une fois par semaine, depuis le début elle sonne un peu à n'importe quel moment pendant que l'eau est entrain de passé, mais je m'y suis fait.. là subitement tout se met à clignoter p... voir la suite

FILTRE PERMANENT ?

Bonjour Cette cafetière dispose-t-elle d'un filtre permanent ? Merci.

notice d'utilisation cafetiere russell hobbs 21792-56

BONJOUR JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILATION MERCI

A propos les cafetières

Bonjour,s'il vous plait est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer la difference entre Concentrateur d'arome pour petites quantités et selecteur d,arôme ?Merci pour votre cooperation!

NOTICE CAFETIERE RUSSEL HOBBS REF. 21792 - 56

Bonjour acheté une cafetière sans notice d'utilisation merci de me l'adresser d'urgence merci

Le couvercle de la verseuse se retire t'il facilement pour un meilleur nettoyage ?

Bonjour, Le couvercle de la verseuse se retire t'il facilement pour un meilleur nettoyage ?

verseuse

bonjour peut on mettre la verseuse directement au microondes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit