Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21392-56

21392-56

 - 
868 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat 6 positions réglable 3 fonctions : Décongélation, Annulation, Surélévation Support viennoiseries intégré

Rejoindre

saisir croutons

Bonjour. la "surélévation" est-elle suffisante pour saisir des tranches de baguettes de pain ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question saisir croutons

  • C’est juste car souvent l’epaisseur du pain le maintient trop bas (et moi dès que des miettes se collent aux resistance, c’est disjoncteur direct). Mais en forcant la remontée, on peu attraper du pain baguette. J’ai une pince speciale en silicone qui permet de saisir les tranche pour eviter la chaleur et attraper si coincé.
  • C'est parfois un peu juste,avec les doigts
  • Bonjour, oui on peux saisir des tranches de baguette sans problème . Je les récupère moi aussi à l'aide d'une pince pour ne pas me brûler. Grille pain TOP
  • nous nous en servons pour décongeler. des tranches de baguette. Si on laisse trop longtemps le pain sur un côté il brûle amis ce n'est pas saisi.
  • Non mais pour rechauffer croissants ou pains au chocolat c est très bien
  • Bonjour Oui cela convient. Toutefois vous pouvez aussi acheter une petite pince vendue spécialement pour cela, il y en a de bien sympathiques et pas chères. Cordialement
  • Bonjour oui cela est suffisant, pour ma part j ai une pince en bois fort pratique pour pas se brûler les doigts. Merci
  • Oui, on peut les attraper, malgré cela, je me suis procuré des pinces à cornichon en bois que j'ai affiné pour pouvoir les saisir sans me brûler car les tranches de pain chauffent les pattes quand on les attrape, avec ça c'est royal??. Le grille pain est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit