Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21291-56

21291-56

 - 
313 membres
Voir la description

2 fentes extra larges - 2 tranches Thermostat 6 positions réglable 3 fonctions : Réchauffage, Décongélation, Arrêt Support viennoiseries intégré

Rejoindre

dimensions

Bonjour Ayant peu de place sur mon plan de travail, j'aimerai connaitre les dimensions de ce joli grill pain. Pourriez-vous me renseigner et me dire en même temps si il est de bonne qualité ? Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question dimensions

  • Bonsoir, la profondeur est 28cm la hauteur 22cm et largeur 16cm.Qualité correcte mais pas haut de gamme !. Point négatif ouvertures pour le passage du pain un peu étroites alors que dans le détail il est noté larges ouvertures. Cordialement
  • Contrairement à ce qui est annoncé les fentes pour le pain sont étroites et pas très larges. De plus il n'est pas plus rapide qu 'un autre ! Le pain ne remonte pas à chaque fois et les règlages sont très aléatoires le pain est soit trop grillé soit pas assez. A part son design c'est de tous les grille pain que j'ai eu celui dont je suis le moins satisfaite.
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit