Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21280-70

21280-70

 - 
737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Socle 360° - Arrêt automatique Filtra anti-calcaire amovible - Résistance cachée Poignée ergonomique 3 positions

Rejoindre

Paroi froide

Bonjour, Est ce un produit à paroi froide ou non ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Paroi froide

  • Oui, la paroi est chaude. On l'aime bien, mais après un an d'utilisation elle prend plus de temps pour chauffer l'eau. Pendant quelque temps elle ne s’arrêtait pas seule.Difficile a nettoyer. et un peu trop bruyante. Sinon le design est très beau et elle est ergonomique.
  • Bonjour, non, la paroi est brulante lors de l'utilisation...
  • Bonjour, les parois sont chaudes mais comme la poignée est très grande on la manipule facilement. J'en suis satisfaite , grande contenance et nettoyage facile son design est très sympa.
  • La paroi est chaude lorsque la bouilloire est en marche, il faut faire attention à ne pas se brûler. De plus, la bouilloire ne s'arrête pas toute seule lorsque l'eau boue, ce qui transforme la cuisine en sauna!!! Et enfin, elle est extrêmement bruyante! Vous avez deviné, je déconseille ce produit!
  • Bonsoir, Non, la paroi chauffe Bonne soiree
  • Je confirme la paroi est chaude et lors de la chauffe son bruit est supérieur à une bouilloire classique
  • Bonjour, Les parois sont chaudes.
  • bonjour la paroie est chaude
  • La paroi est chaude dés que l'eau est bouillante
  • paroi chaude normal c'est du métal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit