Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21280-70

21280-70

 - 
737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Socle 360° - Arrêt automatique Filtra anti-calcaire amovible - Résistance cachée Poignée ergonomique 3 positions

Rejoindre

Est-elle bruyante ? J'ai une bouilloire Moulinex vraiment bruyante, on ne peut plus se parler quand elle est en marche. Comment est celle-ci ?

bonjour Est-elle bruyante ? J'ai une bouilloire Moulinex vraiment bruyante, on ne peut plus se parler quand elle est en marche. Comment est celle-ci ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-elle bruyante ? J'ai une bouilloire Moulinex vraiment bruyante, on ne peut plus se parler quand elle est en marche. Comment est celle-ci ?

  • Bonjour, elle est pratique et sur votre question on entend le bruit de l'eau (léger sifflement/"ronflement" qui augmente jusqu'à son arret automatique donc pas strictement silencieuse mais pas extrêmement bruyante; seul un très léger point négatif pour la remplir il faut légèrement la pencher
  • Deux avis positifs ! Cdt
  • Bonjour Alex, On m'informe par mail ce jour de votre question posée il y a 3 jours, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'avais auparavant une Moulinex aussi, celle-ci est nettement moins moins bruyante, je dirai assez silencieuse pour une bouilloire (avis de ma progénitrice également !). Je l'ai acheté pour son design retro et élégant, elle est assez simple (pas de lumière ni écran LED), son filtre anti-calcaire et sa grande capacité. J'en suis ravie ! J'espère avoir répondu à votre demande.
  • Non elle ne fait pas plus de bruit que l'eau qui bouille! On peut se parler sans problème. Personnellement elle est belle légère et aisée d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit