Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21280-70

21280-70

 - 
737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Socle 360° - Arrêt automatique Filtra anti-calcaire amovible - Résistance cachée Poignée ergonomique 3 positions

Rejoindre

Détratrage bouillouire

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre bouilloire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Détratrage bouillouire

  • vinaigre blanc eau

    repos 30 mns

    puis chuaffer

    laisser refroidir

    rincer plusieurs fois

    c'est à faire régulièrement

  • Bonjour. Vinaigre blanc eau = faire bouillir et laisser repose une nuit. La bouilloire est comme neuve le lendemain !

  • Bonjour, je mets du vinaigre blanc, sur le fond ou plus si d'autres pièces sont entartrées, je le fait chauffer puis je rince et fait une fois de l'eau à chauffer à perte pour retirer l'odeur du vinaigre, je la laisse sécher et c'est reparti pour un temps certain ! si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas faire chauffer, vous laissez tremper les pièces ou l'intérieur de la bouilloire toujours avec du vinaigre durant une nuit. toujours rincer, et laisser sécher, de toute façon l'odeur du vinaigre part très vite ! et de plus est peu cher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit