Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

thermostat fait disjoncter le circuit

Bonjour,

J'ai rebranché mon barbecue aujourd'hui après un an d'inactivité. Il a très peu servi auparavant. L'activation du thermostat pour faire chauffer la résistance fait systématiquement disjoncter le courant.

J'ai nettoyé à l'eau le thermostat avant branchement mais normalement c'est étanche. Après séchage au séchoir ça disjoncte toujours.

Pensez-vous que cela puisse se réparer ? Y a-t-il moyen de commander un thermostat en pièce détachée au pire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question thermostat fait disjoncter le circuit

  • Bonjour, il semblerait que cela vienne de la résistance, elle doit présenter un défaut d'isolement. Malheureusement il n'y à pas de pièce détachées pour se produit. Encore désolé pour cette réponse. Bonne journée
  • Nous n'avons aucun probleme!

    Voire avec Darty.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas vous répondre

    Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit