Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

Presence un bac récuperaeur de graisse

Bonjour Y a t il un bac recuperateur ed graisse?

Consulter les 6 réponses à la question Presence un bac récuperaeur de graisse

  • Oui et non : il y a bien un bac amovible susceptible de récupérer les graisses de cuisson mais, si vous n'y mettez pas d'eau avant de griller vos viandes grasses, le bac prendra feu comme cela m'est arrivé à la 1ère utilisation.. Donc non il ne faut pas considérer qu'il y a un bac récupérateur de graisse. J'ajoute qye, livré le 31/07/2020, j'ai voulu m'en servir aujourd'hui et il ne fonctionne pas, défaut électrique manifestement. 

  • Oui effectivement il y en à un, il est amovible et de bonne qualité. cela fait 2 ans que nous utilisons ce modele qui semble fiable.

  • Bonjour, oui il y a un bac amovible sous la résistance qui s'enlève facilement pour nettoyer.

  • Désolée, c'était un cadeau et je ne l'ai jamais vu déballé...

  • Bonjour, en dessous de la grille il y a la résistance et en dessous de la résistance il y a un bac en métal qui récupère les graisses.

  • Oui, il y en a un


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit