Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

mise en route,voyant

bonjour le voyant n s'allume pas et la plaque ne chauffe pas que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en route,voyant

  • Bonjour Il y a une sécurité à droite de la résistance. Il faut qu'elle soit correctement installé et clipsée pour que cala fonctionne. Il faut glisser la face avant de la résistance dans son emplacement avant de l'abaisser pour la mettre en place.
  • lire la notice avant tout /!\ notamment le passage sur la sécurité intégrée à la résistance qui doit être bien clipsée, sinon rien ne marche !
  • Bonjour, vérifier que l'ensemble résistance soit bien en position pour le contact de sécurité, mettre le thermostat à fond
  • Essayez de déclipser l ensemble bouton et résistance ,et la remettre corectement car il y a une sécurité si l ensemble est mal mis
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu si rapidement, J'ai clipsé la résistance dans son emplacement comme vous me l'avez si bien expliqué, Et du coup la sécurité est bien en place et ça marche. Un grand merci
  • A controler: les branchements du fil d'arrivee de l'electricité. ( j'ai eu le meme probleme)
  • bonjour ,vous devez avoir un problème electrique car pour moi celà a été pareil et j'ai tout jeté vu le prix payé car souvent la sauce coute plus cher que le bouillon, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit