Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20950-56

20950-56

Voir la description

3 en 1 : barbecue sur pied, de table ou plancha Puissance 2000 Watts Surface de cuisson barbecue 1058 cm² et plancha 882 cm² Thermostat réglable 5 positions

Rejoindre

Barbecue électrique et eau

Bonjour on peut l'utiliser sans eau ou l'eau et obligatoire
merci

Consulter les 10 réponses à la question Barbecue électrique et eau

  • Il faut l'utiliser avec de l'eau c'est obligatoire


  • L'eau est obligatoire elle permet une bonne cuisson

  • Bonjour, l'eau est obligatoire.


  • On peut. Mon fils a mis le feu au mur en s'en passant et n'a pas pu manger ce qu'il a tenté de cuire.

    Mais pour manger ce qu'on cuit ET éviter de mettre le feu, il faut mettre de l'eau, oui.

  • L'eau est là pour refroidir le bac qui collecte les graisses juste sous les résistances électriques.

    Utiliser l'appareil sans eau est dangereux.

  • Bonjour,

    eau obligatoire mais ne dure pas dans le temps….

  • A utiliser avec de l eau mais le mien a duré un été et poubelle.....

  • L'eau est obligatoire mais Il n'est pas pratique et présente un réel danger .

  • Surtout retourner le chez Darty, ce barbecue électrique est dangereux !! Le mien a pris feu à la première utilisation....

    • @laur16145333 Idem pour moi !!!

  • Bonjour,


    Il me semble que l'eau est obligatoire.

    Mais de mon côté j'ai dû le jeter car le bbq a pris feu dès la 1ère utilisation! Le compartiment pour eau est peu volumineux et je pense que cela a provoqué le feu ...

    A vu de ma mauvaise expérience : je ne vous conseillerai pas ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit