Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20720-56

20720-56

 - 
1357 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1000 Watts 6 niveaux de brunissage Réchauffe viennoiseries fourni

Rejoindre

largeur et longueur fente

bonjour, pouvez vous me donner la largeur et la longueur des fentes. les parois restent elles bien froides en marche? merci d avance

Consulter les 11 réponses à la question largeur et longueur fente

  • Bonjour, les fentes sont de 17 sur 3,5 cm. Néanmoins je suis déçue par ce produit, les parois chauffent, le réglage varie en fonction de l'utilisation, et le chrome s'est rapidement roussi, le cordon d'alimentation est trop court aussi!
  • Bonsoir la longueur des fentes est de 17 cm et 3 cm de largeur; les parois chauffent bien surtout vers le haut ... je n'ai pas pu laisser ma main ... nous utilisons une pince ... mais cela reste un bon investissement
  • Bonjour, en terme d'usage, c'est parfait pour du pain tranché, une baguette coupée dans le sens de la longueur passe, par contre un pain coupé dans le sens de la longueur est trop épais et coince. Je n'ai jamais remarqué que cela chauffait, mais j'utilise une pince ... sinon, il reste très beau, il faut le nettoyer avec du Cif pour le faire briller. J'en suis très satisfaite. Je l'utilise tous les jours (nous sommes 5 à la maison) depuis 1 an.
  • Bonjour, les parois chauffent pendant le fonctionnement du grille pain mais ne deviennent pas brûlantes (c'est surtout le dessus qui chauffe). Elles font 3,3 sur 17 cm. Bonne soirée !
  • C'est un cadeau que j'ai fait...je n'en ai aucune idée sauf que la personne en est satisfaite
  • fentes: longueur 17 cm largeur 3 cm profondeur: environ 12 cm enfoncé, et 9 cm en position "eject" Les parois chauffent en marche, il ne faut pas le toucher sous peine de se brûler
  • 17 cm par 3cm. Les parois chauffent vers la fin du gril surtout vers les bords haut. Utiliser une pincette plate en olivier et c'est un bon rapport qualité prix. Éloigner des petits enfants mais ne provoque pas des brulures extrêmes. seulement une sensation de très chaud. Espérant que cela vous aura été utile.
  • Bonjour, les fentes font 17 sur 3,5 cm. Pour les parois je n'ai jamais touché en cours de cuisson, a priori, oui, cdlt
  • Fente du grille pain : 3,3 x 17 cm. Il chauffe un peu. Très esthétique mais non réparable...
  • 3x17 cm, le corps de l'appareil chauffe légèrement en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit