Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20690-56

20690-56

 - 
280 membres
Voir la description

Capacité de 10 tasses - Verseuse isotherme Porte filtre pivotant - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut passer la main dans la verseuse pour la nettoyer ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage

  • oui mais en faisant doucement car les bords sont un peu "coupants". Cordialement
  • bonjour effectivement faut pas une grosse main petite astuce que personne a penser sur le forum pour nettoyer le fond de votre verseuse tachée par le café au fur et a mesure de l'utilisation remplir la verseuse d'eau puis laisser fondre une pastille de lave vaisselle et laisser agir le résultat est surprenant la verseuse est comme neuve et en aucun k cela abime votre verseuse cordialement j'espère que cela servira a plusieurs personnes ayant ce produit
  • Bonsoir - Je le fais régulièrement mais il est vrai qu'il est difficile de rentrer une main complètement. Les parois sont accessibles avec une éponge, mais le fond un peu moins.
  • Oui mais nous nettoyons avec une brosse à biberon.
  • désolé, je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, non on ne peut pas nettoyer l'intérieur avec la main. J'utilise bicarbonate et eau chaude + goupillon auquel j'accroche une lavette douce pour ne pas griffer l'intérieur
  • Difficilement il faut une main de gamin. Cordialement
  • Bonjour, Oui sans problème on peut passer la main dans la verseuse et la nettoyer.
  • Bonjour, oui on peut nettoyer la verseuse, un peu étroit mais j'y arrive bien.
  • Bonjour, non on ne peut pas passer la main dans la verseuse, je nettoie l'intérieur avec de l'eau chaude et du bicarbonate alimentaire, je frotte avec un goupillon. Elle reste propre. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit