Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20690-56

20690-56

 - 
280 membres
Voir la description

Capacité de 10 tasses - Verseuse isotherme Porte filtre pivotant - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage

Rejoindre

Bec verseur

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le bec verseur etait fiable ou si il y a avait trop souvent des gouttes qui pouvait en tomber après avoir verser le café. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Bec verseur

  • Il y a aucunes gouttes qui tombe c vraiment une très bonne cafetière de plus son système detartrant innovant facilite les choses pour le detartrage
  • Bonsoir Pas de pb avec le bec verseur par contre la cafetière éteinte le cafe ne reste pas chaud tres longtemps Et la sonnerie de fin est un peu pénible
  • Bonjour après 8 mois d'utilisation 2 fois par jours aucun soucis et le verseur est ok . cordialement.
  • Bonjour, J'ai la cafetière depuis un moment et je n'ai jamais eu des problèmes. Le bec verseur est ok, RAS Bonne journée !
  • . Il peut y avoir qq gouttes comme toutes les cafetièeres.... mais pas de fuite importante avec ce bec verseur.
  • pour le bec verseur je n'ai pas constaté de gouttes par contre je suis un peu déçu par le côté isotherme. le café ne reste pas suffisamment chaud longtemps à mon goût.
  • Bonjour, concernant le bec verseur rien de particulier à noter si ce n est quand même 2 à 3 gouttes qui ruissellent le long de la cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit