Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20420-70

20420-70

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Niveau d'eau visible - Marquage 1, 2 ou 3 tasses Design rétro

Rejoindre

Réparation interrupteur possible ?

Bonjour,

Je possède cette bouilloire depuis 3 ans et l'interrupteur permettant d'enchlencher le réchauffement de l'eau vient de céder. Est-ce réparable ? Sur internet, je n'ai pas trouvé la pièce détachée mais je trouve absurde devoir racheter une bouilloire pour une petite pièce qu'il suffirait de changer. Un grand merci.

Consulter les 3 réponses à la question Réparation interrupteur possible ?

  • Bonjour,

    idem pour la mienne, l'interrupteur a rapidement laché, mais une fois la partie plastique enlevée il reste une petite tige (avec la diode qui s'allume) qui permet toujours la commande.

  • Bonjour, la mienne fuit mais la résistance, l'interrupteur et le socle sont intacts donc si la vôtre est réparable, je peux vous envoyer la mienne pour les pièces.

    Cordialement

  • Merci à toutes et tous pour vos retours. @Claude, je vais aller dans un repaircafé pour un diagnostic et vous reviens si besoin des pièces que vous n'utilisez plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit