Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20420-70

20420-70

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Socle 360° Niveau d'eau visible - Marquage 1, 2 ou 3 tasses Design rétro

Rejoindre

bouilloire russel hobbs 20420-70 chester

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 16 réponses à la question bouilloire russel hobbs 20420-70 chester

  • Pas du tout satisfaite. Elle est encore dans sa boîte vu qu'à la première utilisation le "taquet" noir à la base m'est resté dans les mains. Très bas de gamme et pas de suzlité.
  • Tout a été dit par les autres utilisateurs : belle bouillir, belle contenance, réserve sur le bec verseur et le filtre anti calcaire, mais tout cela n'est pas très génant.
  • Bonjour, Oui la bouilloire est design et pratique, le fait que l'eau ne soit pas en contact avec la résistance est un vrai plus. Je recommande.
  • Oui très satisfait
  • Moi aucun souci!!! Bonne bouilloire
  • Bonjour, oui c'est un bon produit. Je l'utilise tous les jours. Un léger bémol sur le bruit lorsque l'eau bout qui selon moi s'amplifie avec le temps et l'usure voire le calcaire plus certainement.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit qui correspond en tout point à mes attentes. J'avais déjà une cafetière de cette marque avant d'acheter celle-ci et je l'avais gardé de nombreuses années. Produit fiable et très facile d'utilisation
  • oui elle fonctionne parfaitement et l'esthétique est correct
  • Oui elle est parfaite, le voyant lumineux, le design, le temps de chauffe, la praticité, très contente de l'achat groupé avec le grille pain sympa également
  • Bonjour Je l'avais acheté pour l'offrir à une amie qui est très satisfaite :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit