Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

Peut-on retirer le marquage 1, 2 ou 3 ?

Bonjour, peut-on retirer facilement le marquage 1, 2 ou 3 en plastique ? est-il juste clipsé ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut-on retirer le marquage 1, 2 ou 3 ?

  • Bjr, je n'ai pas trouvé utile d'essayer de le retirer pour ne pas abimer la bouilloire ... C'est juste un marquage repère pour le niveau d'eau. Il n'est pas gênant (perso je le pense). Le bouilloire est très sympa et d'un bon rapport qualité prix. Pour moi elle me suffit. Cordialement.
  • Pour ne pas avoir de plastique à l'intérieur (potentiellement mauvais pour la santé) ;)
  • Je pense pas que ça se lève en tout cas moi j'ai jamais essayé j'en vois pas le besoin de lever
  • Je ne sais pas du tout si il se declipse desoler
  • Mon dentiste l'a retiré avec un pince NG. 2547855B puis surfacé avec la minidisqueuse BoschPro RT2012. C'est impeccable et ma vieille tante cesse de vérifier les niveaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit