Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

20190-70

20190-70

- 
1523 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Socle 360° - Arrêt automatique Système de sécurité

Rejoindre

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bouilloire eau tiède

• Bonjour, l'eau est normalement toujours très très chaude... ceci veut dire que vous devez la détartrer avec du vinaigre blanc et de l'eau... vous devez voir des traces de calcaire à l'intérieur et notamment sur la résistance... si le problème subsiste c'est que la résistance est HS !! et donc changer la bouilloire...

• Bonjour essayez de voir si elle est entartrée sur le fond de la bouilloire. Vous pouvez utiliser du vinaigre et de l'eau, et faites chauffer sans laisser bouillir. Rincez plusieurs fois ensuite

Si le problème n'est pas resolu, il est possible que ce soit la résistance qui soit HS...

• Bonjour, hélas oui elle semble KO. La mienne chauffe parfaitement encore aujourd'hui. Vous pouvez essayer de la détartrer en faisant bouillir du vinaigre blanc avec un peu d'eau dedans. Si une fois détartrée, le pb subsiste, cela doit être un pb de résistance, il faudra donc changer de bouilloire :(

• Bonjour. Il faut la détartrer régulièrement. La mienne fonctionne très bien et je l'ai depuis longtemps. Sinon la résistance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit