Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19921-56

19921-56

Voir la description

Puissance 1600 Watts Plaques anti-adhésives Bac récupérateur de jus Format familial

Rejoindre

ouverture du grill

Bonjour, les plaques s' ouvrent elles complétement ?

Consulter les 9 réponses à la question ouverture du grill

  • merci pour vos réponse , lais je n"arrive pas à l'ouvrir entièrement, afin de faire griller sur les deux plaques??
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre car j'ai offert ce gril à mon neveu à noël et je ne sais pas si il s'en est servi.
  • Oui 90° !!! pardon .... Les plaques ne sont pas amovibles mais sont anti-adhérentes et se nettoient très facilement ;)
  • Bonjour, les plaques s'ouvrent à 180 degré !
  • Non. À 90 degrés .
  • Non ils ne s'ouvrent pas , mais avec ce model c'est vraiment facile à nettoyer . c'est la meilheur grill pour ma famille jusqua maintenant aucun problème fonctionnalité top
  • Bonjour, non les plaques ne s'ouvrent pas complètement.
  • Bonjour, l'appareil s'ouvre à 90°. Les plaques ne sont pas amovibles. cdt
  • Bonjour, il s'ouvre entièrement et il est très facile à nettoyer. Je m'en sers pour toutes les grillades (viande et poisson), je fais même mes croque-monsieur avec ! J'espère avoir répondu à votre question. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit