Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19921-56

19921-56

Voir la description

Puissance 1600 Watts Plaques anti-adhésives Bac récupérateur de jus Format familial

Rejoindre

Les plaques sont elles amovibles ?

bonjour Les plaques sont elles amovibles ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Les plaques sont elles amovibles ?

  • Les plaques ne sont pas amovibles, et c'est ce que je voulais. Pour être sur de ne pas les mettre dans le lave vaisselle, ce qui réduit considérablement leur pouvoir anti-adhésif et donc leurs espérances de vie. La, Un coup d'éponge et sopalin et les voila comme neuve.
  • bonjour malheureusement non mais le nettoyage est aisé je suis très content de se produit cordialement
  • non les plaques ne sont pas amovibles, mais elles se nettoient très facilement
  • bonjour non les plaques ne sont pas amovibles le produit est d excellente qualité
  • Bonsoir Non malheureusement les plaques ne sont pas amovibles Cdlt
  • Non malheureusement, elles ne sont pas amovibles mais excellent produit
  • Non les plaques ne sont pas amovibles. perso, je mets un papier cuisson par exemple pour cuire les croques monsieur c est un bon produit
  • Merci pour vos réponses. Vous m'avez tous encouragez à acheter le produit. Meilleurs vœux de bonne année 2016
  • Les plaques ne sont pas amovibles et c'est dommage car le nettoyage serait plus facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit