Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19750-56

19750-56

Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 1,8 litre - Jusqu'à 10 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Cuve amovible anti-adhésive Panier vapeur

Rejoindre

1 ou 2 personnes

bonjour peut on utiliser ce produit juste pour cuire le riz pour une ou 2 personnes ? mettez vous autant de dose d riz que de dose d'eau ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question 1 ou 2 personnes

  • Oui vous pouvez et pour l'eau mettez la juste pour couvrir la surface du riz ça suffira !
  • Bonjour, Oui il n'y a pas de soucis pour une ou deux personnes. Nous l'avons fait avec mon amie. Il y a toujours une petite croûte dans le fond (c'est normal, ne pas s'inquiéter) et cela ne nous dérange pas. Si vous n'aimez pas vous pouvez toujours l'enlever. Oui également pour votre deuxième question. Une dose d'eau pour une dose de riz. Pour 2, comptez deux doses de riz et deux doses d'eau. Cordialement.
  • Bonjours, moi je fait la technique du ptit doigts... metre le riz et l eau fait tremper le p'tit doigts, faut sur L eau arrive au niveau de la premiere falange . C'est vrais que sa arrive que le riz colle au fond quand yen a peut
  • Bonjour a priori ce matériel est trop "grand" pour une cuisson de riz pour une ou 2 personnes Il existe des modèles plus petit en contenance Oui aurant d'eau que de riz (voire légement plus d'eau) - cela dépend surtout du riz cuisiné mais pour riz p tai parfumé c'est bien comme cela
  • Bonjour, oui on peut et il faut strictement la même quantité d'eau avec du (riz thaï parfumé jasmin) exemple : un verre de riz un verre d'eau ...
  • Je déconseille fortement l'achat de ce rice cooker. Le mien a tenu 6 mois, la cuve c'est fortement abîmé très vite et le riz était constamment collé et brûlé au fond. J'en ai un d'une autre marque, je ne sais plus lequel un Seb je pense, qui n'a aucun de ces problèmes et qui a coûté moins cher :D (alors que je l'utilise de la même manière que le précédent....)
  • bonjour merci pour vos réponses j'ai essayé 120 gr de riz et autant d'eau. le curseur est passé assez vite en mode maintien au chaud et le riz n'était pas assez cuit... j'essaierai une dose et demi d'eau je pense que ça sera mieux. En général vous le faites pour quelles quantités ? cdt
  • bonjour oui on peut l utiliser pour 2 personnes . oui a peu pres les même doses
  • Oui aucun problème pour cuire pour 1 ou 2 pers (1bol doseur ) Je met 1 vol de riz pour 1,5 vol d eau.
  • Oui aucun problème pour cuire pour 1 ou 2 pers (1bol doseur ) Je met 1 vol de riz pour 1,5 vol d eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit