Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 18966-56

18966-56

Voir la description

Puissance 380 Watts 5 vitesses + turbo Poignée ergonomique Bouton d’éjection des accessoires

Rejoindre

CHANTILLY

Bonjour, peux ton faire très facilement une creme chantilly ferme avec ce batteur merci

Consulter les 10 réponses à la question CHANTILLY

  • je n'ai pas encore fait de chantilly... mais fonctionne très bien pour la mayonnaise...
  • Bonjour, Oui bien entendu !
  • Oui ce batteur permet de faire assez facilement des crèmes chantilly.
  • Oui, testé, goutée et approuvée :) (creme à 30% et ustensile mis au congélateurs avant !)
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'ai jamais essayé la crème chantilly, je m'en sers beaucoup pour mes gâteaaux
  • Merci pour ces infos. J'ai un cook expert Magimix et je n'arrive pas à faire de belles chantilly, c'est la raison pour laquelle je souhaitais m'équiper de ce petit appareil que j'ai eu il y a quelques années et dont j'étais satisfaite. Bonne journée à vous
  • Ce batteur est parfait pour monter une chantilly ou des oeufs en neige. Je l'ai acheté principalement pour ça
  • Bonjour, oui pas de problème, on peut faire une chantilly ferme avec le batteur fin ou les 2 batteurs classiques, il suffit juste d'utiliser une crème liquide 30% de matière grasse minimum, pas moins !!, que la crème soit bien froide ainsi que tout les accessoires. Moi je mets mon récipient avec la crème dedans,, le ou les fouets dedans aussi, le tout au congélateur 10 mn avant de faire la chantilly et ensuite je fouette et la crème monte parfaitement bien.
  • oui sans probleme!
  • Oui, sans problème !! C’est justement pour ce type de réalisation que j’ai racheté un batteur et celui ci convient très bien ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit