Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18954-56

18954-56

- 
1426 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

reglage ideal pour brunir le pain

Bonjour, quel est le réglage idéal pour brunir le pain? merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage ideal pour brunir le pain

• Au max de la puissance!
  • Cela dépend de la nature du pain que vous avez à griller. Par exemple, il faut pleine puissance et parfois recommencer avec du seigle complet type 'volkornbrot'. Il faut tâtonner au début... simple bons sens
  • Bonjour. Je dirais qu'il n'y a pas de réglage idéal, car pour ma part j"ai constaté que cela varie suivant le pain. Pain de mie, pain frais, pain rassi , diverses variétés de pains .... baguette, pain, banette etc... Conclusion désolée, à vous de voir suivant le pain que vous grillez. Bonne Année et bon appétit. Brigitte
  • Bonjour Tout dépend de l'épaisseur des tranches. En général pour du pain mie tranché ; je le mets à 2 Bon appétit
  • bonjour, je n'utilise mon grille pain en position minimale; tout depend du pain.
  • Je dirais 3-4 mais avec vigilance car cela chauffe très vite
  • Bonjour, réglage à 3-4! Ce la suffit largement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit