Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18625-56

18625-56

 - 
2361 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1050 Watts Fonctions décongélation, réchauffage et arrêt immédiat Remontée extra haute du pain Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Nettoyer mon grille pain

Bonjour, je cherche à nettoyer en profondeur mon grille pain, il y a plein de miettes coller au fond qui ne viennent pas, comment je peux faire pour le nettoyer sans l'abimer ou le démonter ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyer mon grille pain

  • Bonjour

    Premièrement pour les opérations de nettoyage avec un tel appareil il est plus prudent de débrancher la prise électrique.


    Pour se débarrasser des miettes, il y a un petit tiroir amovible situé sous le grille-pain prévu à cet effet. Passez le bout de vos doigts juste sous la façade avant et tirez.

    Ensuite, vous pouvez alors nettoyer le tiroir et le remettre après nettoyage.


    Pour l'intérieur du grille-pain si des miettes et des saletés subsistent vous pouvez alors utiliser délicatement un petit pinceau plat type brosse pour pousser les miettes à l'extérieur de l'appareil et vers le tiroir.

    Ensuite, même opération que précédemment, ouvrez le tiroir, jetez les miettes et remettez le tiroir.

    Voilà, j'espère vous avoir été utile.

  • Bonjour, vous pouvez retirer le fond. Passez la main sous votre grille pain et tirez tout simplement.

  • Bonjour, vous pouvez retirer le fond pour le nettoyer. Passez la main sous votre grille pain et tirez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit