Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

Programmation retardée

bonjour Impossible de programmer la mise en route différée. Je procède ainsi: 1-heure/minute actuel ex.12h00 2-auto 3-heure/minute différé: 6h30 Je constate que l'heure différée s'incrémente 6h31 6h32... Le café ne se prépare pas. L'heure actuelle ne s'affiche plus. Merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner.

Consulter les 6 réponses à la question Programmation retardée

  • Pour programmer l'heure de programmation différée souhaitée appuyer 2 fois sur l'horloge. Régler l'heure que vous souhaitez grace aux boutons h et min. Puis appuyer sur auto.. L'heure actuelle s'affiche.. La programmation est effectuée.
  • Bonjour pour programmation heure differee En 1 appuyer sur horloge jusqu a ce que l heure clignote En 2 appuie sur H jusque heure souhaitee En 3 appuie sur min jusqu au minute souhaitee En 4 nouvel appuie sur horloge pour revenir a l heure actuelle En 5 pour mise en service de la programmation appuie sur AUTO AUTO apparait en haut a gauche de l ecran avec l heure actuelle Espere avoir repondu a votre question
  • Bonjour j'ai exactement fait comme vous , et en suivant le guide technique pas possible de faire fonctionné en différé alors le matin je fait le geste de mise en marche de la cafetière pour faire mon café matinal
  • Oui je confirme même réponse que oliv31611561 et je rajouterai à tout ce qu'il a dit quand on appuie sur l'horloge on voit l'heure programmée.
  • bonjour réglé en1 l'horloge avec heure et minute en 2 appuyer sur le bouton horloge et réglé l'heure puis les minutes du démarrage retarde en 3 valide en appuyant sur auto qui s'affiche sur l’écran en haut a gauche .tout ceci rapidement sinon l'affichage de l'heure normal revient.
  • bonjour oliv31611561 vous a donner la bonne réponse bon café et bon noél

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit