Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
537 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

probleme RUSSELL HOBBS 20682-56

bonjour voila mon probleme avec cette cafetiere RUSSELL HOBBS 20682-56 cela fait la deja la 2 fois que j'ai le même probleme pour la detartage je les deja apporté au sav et j'ai du payé. j'ai fait le detratage hier ca etait impecccable et voila aujourd'hui elle ne passe plus donc j'ai refait le detartage mais elle ne passe toujours pas. avait une solution car il a que 7 mois que je l'ai acheter.merci

Consulter les 11 réponses à la question probleme RUSSELL HOBBS 20682-56

  • Moi je n ai aucun problème de détrage pourquoi vous contacté le service de darty pour avoir plus d information je pense que c est un problème technique
  • j'ai le même problème, cette cafetière a été subitement complètement bouché par le calcaire et donc impossible à détartrer. Je m'en suis sorti en injectant du vinaigre d'alcool à l'aide d'une seringue par les trous de la rampe d'arrosage.Opération que j'ai répétée plusieurs fois.Il semble que ça marche à nouveau mais pour combien de temps???C'est toujours la même eau et je n'avais pas ce problème avec des cafetières d'autres marques. Conclusion: je déconseille complétement cette marque d'autant que le prix de vente est élevé et que la cafetière est à changer après 7 à 8 mois. Décevant
  • Merci j'ai du mettre la bouteille complète pour la détartrage de la cafetière la fonctionne bien
  • pas de problème non plus a ce niveau ,j'en ai fait un hier
  • Je n'ai aucune réponse pour vous aider car je n'utilise plus cette cafetière ! la seule chose que je peux vous dire et c'est ce que je ferai c'est de contacter le fabricant.
  • bonjour, après quelques mois d'utilisation, passe, passe pas, passe, passe pas...et sans calcaire !
  • Il serait souhaitable du fait que votre cafetière est garantie 1 an de revoir le magasin ou d'envoyer une lettre recommandée au directeur commercial au siège social (93) afin de vous faire un échange pour une autre cafetière d'une autre marque car c'est vraiment pas normal au bout de 2 SAV que CET APPAREIL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS au bout de 7 mois. Pour moi je n'est jamais eu de problème avec cet cafetière. Bon courage à vous. Cordialement.
  • Bonjour ?je m en suis débarrasser car elle sifflet tou le temp .
  • Aucun problème, pas de calcaire, ceci explique cela.
  • Je n'ai jamais eu de soucis avec ce matos....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit