Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

Arret programme

Bonjour, Quand la préparation retardée est terminée, l'heure clignote et nous sommes obliger de la régler après chaque programmation. Pouvez-vous me dire comment arrêter la fonction auto (nous avons déjà essayé le bouton min)? par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question Arret programme

  • Moi aussi a la fin du programme l'heure ne clignote pas et je l’éteint avec le bouton central. J’appuie de nouveau pour une nouvelle programmation l. Salutations
  • Merci pour ces réponse. Nous avons rapporté la machine au SAV qui nous l'a remplacé.(après un test de 45 minutes.
  • A la fin du programme, l'heure ne clignote pas et il suffit d'appuyer sur le bouton central (icône de tasse à café) pour arrêter la cafetière. Je n'ai pas se problème de programmation. Si le cas continue voyez votre SAV car c'est une cafetière récente et sous garantie. Sincères salutations. Martial.
  • Bonjour, Aucun problème de mon côté lors de l'utilisation de la programmation retardée. J'utilise celui-ci tous les jours depuis l'achat de la cafetière. A la fin du programme, l'heure ne clignote pas et il suffit d'appuyer sur le bouton central (icône de tasse à café) pour arrêter la cafetière. Dans un premier temps je débrancherais la cafetière pour refaire le réglage de l'heure ainsi que celle pour la programmation retardée. Si le problème persiste un retour SAV est à prévoir.
  • il suffit de débrancher l'appareil et refaire votre réglage !!
  • Bonjour, personnellement je laisse systématiquement la cafetière s’arrêter au bout d'une heure que ce soit en mode normal ou programmé, donc le problème ne se pose pas dans cette configuration, la programmation restant à l'heure choisie; Je fais ça car comme l'a fait remarquer un autre utilisateur, si on l’arrête manuellement un bruit de sifflement se fait entendre.
  • Bonjour pour arrêter la fonction auto, il suffit de d'appuyer à nouveau sur ce même bouton cordialement
  • Bonjour, Je me suis servi de la programmation retardée, lorsque elle est terminée , évidemment l'heure clignote, moi j'éteins la cafetière et l'heure du moment réapparait. Peut être avez vous un souci de programmateur...? Bonne journée, cordialement Claude
  • J'ai exactement le même problème que je n'ai jamais résolu. J'ai apporté ma cafetière au SAV qui m'a dit qu'elle fonctionnait très bien donc pas de retour au SAV.
  • bonjour, je n'ai pas se problème là après la fin de la programmation auto. D'ailleurs, le seul défaut de cette machine, qu'il faut appuyer sur le bouton Auto tout les jours sinon le café ne coule pas a l'heure programmé pour le lendemain. La seule fois ou l 'heure clignote, il y a eu une coupure électrique. Aussi ne pas branché la cafetière sur une prise programmateur si elle est activer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit