Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

affichage

bonjour pourquoi l'affichage de l'heure ne reste pas éclairé en permanence ? merci pour la réponse

Consulter les 9 réponses à la question affichage

  • Moi je n'ai pas de problème cela reste constamment allumé vérifier l'alimentation électrique.
  • Je pense que c'est simplement pour une économie d'énergie que le voyant de l'heure ne reste pas allumé, il ne s'éteint pas tout à fait , il suffit de d'appuyer sur le bouton H pour le rallumer Pour le reste je n'ai pas de problème si ce n'est la programmation mais cela ne me gêne pas
  • Moi je n'ai pas de soucis sa fonctionne très bien pour la lumière ses normale quand on s'en sert plus elle se met en économie mais on voir l'heure comme même pour la programmation sa va aussi pas soucis j'espère que j'ai répondu à votre question
  • sans doute pour économiser l'electricité ????
  • Bonjour moi je n'ai pas de souci et sa se passe bien pour l'affichage il s'allume quand on le met à l'heure où en programmation et après il se met en veille j'espère de vous avoir aider
  • Bonjour Acquis depuis 3 ans, l'écran d'affichage de l'heure a toujours été éclairé indépendamment de toute intervention clavier.J'en suis très satisfait.
  • Elle n'affiche pas l'heure en éclairage permanent pour préserver la pendule digitale, je n'ai plus cette cafetière car elle tombée en panne.Pour informations les cafetièreseniors melikta affiche l'heure en permanence
  • pour moi également l'affichage n' a pas de défaillance, la programmation s'enclenche tous les matins et j'en suis très content. Le seul défaut, le petit bruit strident lorsqu’on l'arrête avant la temporisation d'une heure.
  • Bonjour Actuellement cette cafetière ne fonctionne plus très déçue de mon achat je ne recommande pas ce produit Très difficile à détartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit