Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 20680-56

20680-56

 - 
538 membres
Voir la description

Capacité 1,25 L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte filtre amovible - Stop gouttes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD Fonction Auto nettoyage - Programmable

Rejoindre

affichage concentrateur d'aromes

Bonjour à tous, j'ai acheté cette cafetière ce matin. Je voulais tester le concentrateur d’arômes. La fonction concentrateur d'arômes devrait s'afficher d'après la notice. Mais rien ne se passe. Le bouton est-il en panne et l'affichage ne se fait pas ? ou bien est ce la fonction qui est en panne et je ne peux pas bénéficier d'un café aux arômes concentrés pour 4 tasses ??? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question affichage concentrateur d'aromes

  • Même réponse.. Il faut appuyer sur le bouton 1-4 cafetière éteinte. L'icône va apparaitre en haut à droite de l'heure. Il ne reste plus qu'à mettre en marche..
  • Bonsoir, il faut apuier le but on 1-4, il va se à ficher sur l écran 1-4 et après apuier le buton démarrage et il va continuer aficher sur l'écran jusqu a la fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit